Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 11:50 - LeTelegramme.fr « On a pris beaucoup de retard » : le directeur sportif des Béliers de Kemper en dit plus après le repêchage en Elite 2 Repêchés en Elite 2 après la liquidation judiciaire du Portel, les Béliers de Kemper vont s’atteler à préparer la saison à venir. Le directeur sportif Laurent Foirest évoque les chantiers de l’été pour les Bretons. Lire la suite sur LeTelegramme.fr