« On a le sentiment qu’on ne veut pas de nous » : à Pont-Croix, la demande de permis de construire de la guinguette de Penanguer rejetée, une manifestation vendredi 19 juin
Les propriétaires de Sur le Quai, guinguette installée quai de Penanguer, à Pont-Croix, organisent une manifestation devant la mairie, vendredi 19 juin. Ils protestent contre le rejet de leur permis de construire précaire. Le maire, Frédéric Tanter, assure qu’il applique simplement la loi.