« On a eu de la chance » : la foudre grille l’installation électrique d’une maison
«On a eu de la chance», relativise Bruno Hiez, le maire de Lebucquière. Samedi peu avant minuit, l’intense activité orageuse qui a traversé l’Arrageois n’a pas épargné sa maison. «La foudre est tombée sur un piquet électrique juste à côté, raconte-t-il. Le compteur a explosé, la box internet a été pulvérisée… Même un appareil qui était débranché a été carbonisé.…