Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 14:58 - LaDepeche.fr Occitanie: Orange alerte sur la fin de la téléphonie 2G encore utilisée dans de nombreuses applications L’opérateur vient d’arrêter le service de la téléphonie de deuxième génération. De nombreuses applications étaient connectées avec la 2G, d’où l’alerte que lance Orange pour migrer les 10 % d’utilisateurs restants. Lire la suite sur LaDepeche.fr