La Ville d’Obernai a ouvert la salle Renaissance (climatisée) de l’hôtel de ville aux habitants en quête de fraîcheur ce jeudi 25 juin. Une première. Au départ pensée pour les personnes âgées, la mesure a finalement intéressé bien d’autres tranches d’âge.