Obernai. « J’ai vendu plus ce soir que toute la journée » : le succès de la “Session de rattrapage” festive des commerçants
Afin de tenter de compenser une fête de la Musique en demi-teinte, couplée à une canicule qui détourne les clients des boutiques du centre-ville, la Ville d’Obernai a monté en urgence, avec l’association des commerçants, une soirée intitulée “Session de rattrapage”, mercredi 24 juin, avec musique et animation. Un pari réussi.