Nuit tropicale, orages en vue et commerces en surchauffe : Bonjour Lannion !
Après une nuit étouffante qui a fait suffoquer le Trégor, la vigilance reste de mise ce jeudi avec des orages violents annoncés dans l’après-midi. Alors que les commerçants lannionnais déploient des trésors d’ingéniosité pour travailler au frais, Pleumeur-Bodou s’apprête à vivre un grand moment : la réouverture du Village Gaulois le 1er juillet