Avant le coup d’envoi du championnat de Ligue 2 le 8 août et la réception de Saint-Etienne, les supporteurs sochaliens veulent leurs places en tribunes pour toute la saison. Ca tombe bien, la campagne d’abonnements ouvre le 22 juin et le FCSM mise sur 7 500 abonnés.