samedi 20 avril 2024
    Pas d'image
    Carpentras
    9:00 - Les trois immanquables du week-end sportif dans la Vienne - Centre-Presse.fr

    Motoball (Élite 1) : Neuville – Carpentras, samedi 19 h 30. Les hommes de Bertrand Delavault, après avoir battu Troyes et Camaret, veulent réussir la passe de trois. Football (National 3) : Chauvigny – Châtellerault, samedi 18 h. Un derby à fort enj…

vendredi 19 avril 2024
lundi 15 avril 2024
    Pas d'image
    -CATFD1
    11:33 - Incendie à Jardres (Vienne) : Deux personnes secourues, le sinistre maîtrisé - My-Angers.info

    Ce dimanche 14 avril 2024, aux environs de 19 h 50, les pompiers ont été alertés pour un incendie dans une habitation à Jardres. Face au silo, au sein du lotissement de la Marèche, une maison a été touchée par les flammes. Selon La Nouvelle République, à leur arrivée sur les lieux, les secours ont…

dimanche 14 avril 2024
Pas d'image
-CATFD1
22:09 - Vienne : deux blessés légers dans l’incendie de leur maison à Jardres - Centre-Presse.fr

Les fumées se repéraient de la D951. À Jardres, face au silo, un incendie s’est déclaré au sous-sol d’une maison du lotissement de la Marèche, ce dimanche 14 avril 2024, pour une raison encore indéterminée. Une quinzaine de pompiers de Poitiers et Chauvigny sont intervenus avec trois camions, suite à l’alerte donnée à 19 h 50. Incommodés par…




samedi 13 avril 2024
    Pas d'image
    Bourges
    20:13 - Nationale 3 M : Poitiers vient à bout de Chauvigny, Châtellerault renverse Bourges - Centre-Presse.fr

    Poitiers : 2Chauvigny : 1 Dans le derby de la Vienne de cette 22e journée de National 3, le Stade Poitevin a eu le dernier mot face à Chauvigny. Les Poitevins avaient ouvert le score par Jean-Etienne (34e) avant que Zéoula n’égalise pour Chauvigny (1-1, 80e). Mais Poitiers reprenait l’avantage dans les arrêts de jeu grâce…

Pas d'image
Chauvigny
8:00 - Les clés de l’immo. À Chauvigny, le marché de l’immobilier reste très actif - Centre-Presse.fr

Conseillère immobilière indépendante chez IAD à Chauvigny, Laure Tartarin constate que dans la cité médiévale et aux alentours, le marché de l’immobilier est plutôt dynamique contrairement aux difficultés entendues ici ou là. « Une partie des gens peuvent effectivement attendre la baisse des taux d’intérêt, ils sont un peu frileux alors que le marché reste…