samedi 13 juillet 2024
    Pas d'image
    Aisne 02
    18:22 - C’est la saison des mariages à Montescourt-Lizerolles - AisneNouvelle.fr

    Kévin et Marie-AmélieLe premier magistrat, Stéphane Linier, a célébré le mariage de Kévin Barbosa, 29 ans, conducteur de process, et de Marie-Amélie Kozak, 25 ans, agent d’entretien. Tous deux sont domiciliés dans la commune.Alexis et ValentineLe maire…

vendredi 12 juillet 2024
    Pas d'image
    -CATFD5
    18:25 - Les pompiers interviennent à 30 reprises pour un violent orage dans la Vienne - My-Angers.info

    Ce jeudi 11 juillet 2024, un violent orage a frappé le secteur de Chauvigny et Saint-Savin, entraînant une trentaine d’interventions des pompiers. La Vienne, placée en vigilance jaune pour risque orageux dès la fin de l’après-midi, a connu des précipitations intenses et des rafales de vent violentes. Selon Centre-Presse, les pompiers ont été sollicités pour…

Pas d'image
Chauvigny
12:56 - Vienne : « Une tornade a traversé le village en cinq minutes », témoigne le maire de Béthines - Centre-Presse.fr

Le village de Béthines prÚs de Saint-Savin a été balayé, jeudi 11 juillet 2024 au soir, par des vents violents et surtout tourbillonnants. « Ça faisait comme une tornade. Vers 20 h, 20 h 15, on a vu dans le ciel arriver à une vitesse incroyable un nuage rempli de branches d’arbres qui arrivait de Saint-Savin », témoigne le maire…

jeudi 11 juillet 2024
    Pas d'image
    Chauvigny
    21:40 - Vienne : une trentaine d’interventions des pompiers à Chauvigny et Saint-Savin aprÚs un orage - Centre-Presse.fr

    La Vienne avait été placée en vigilance jaune pour un risque orageux à partir de la fin de l’aprÚs-midi, ce jeudi 11 juillet. Le risque s’est matérialisé dans le secteur de Chauvigny et Valdivienne avec de fortes pluies jusque vers 21 h et des rafales de vent violentes. Une trentaine d’interventions Les pompiers signalent une trentaine d’interventions…




Pas d'image
Chauvigny
15:10 - Jardres : Pierre-Yves Eloy, figure du club de football, est décédé - Centre-Presse.fr

Le Football club de Jardres est en deuil aprÚs le décÚs de Pierre-Yves Eloy qui nous a quittés à l’âge de 61 ans des suites d’une longue maladie. C’était une figure emblématique du club où il a joué durant vingt-sept saisons de 1985 à 1987, puis de 1989 à 2014 (sauf une saison Dissay) avant de…