dimanche 19 mai 2024



samedi 18 mai 2024
Pas d'image
Biarritz
8:38 - « Place de l’emploi » avec l’Engie Open Biarritz Pays Basque - FranceBleu.fr

À l’occasion de l’Engie Open Biarritz Pays Basque, la « Place de l’emploi » est un village itinérant qui va faire étape à Biarritz pour échanger, rencontrer, informer et proposer des solutions aux différents publics intéressés par l’emploi.

Pas d'image
Béziers
8:00 - Comment le CA Brive est parvenu à renverser une situation pourtant tellement mal engagée il y a encore quelques semaines - LaMontagne.fr

Au terme d’une soirée complètement dingue, le CA Brive a arraché sa qualification pour la phase finale de Pro D2 en s’imposant avec le bonus offensif 34-10 contre Biarritz à la dernière seconde. Un petit exploit au regard d’une saison galère vécue par des Brivistes qui ont toutefois gagné le droit d’aller disputer un barrage…




vendredi 17 mai 2024
Pas d'image
Aurillac
23:17 - Pro D2 : Biarritz sauvé par Aurillac - SudOuest.fr

Au bout du bout d’une saison encore trop tumultueuse, les Biarrots valident leur maintien sur le terrain de Brive pas grâce à leur défaite (34-10) mais à celle de Montauban à Aurillac (27-22)

Pas d'image
Béziers
23:05 - Pro D2 : le CA Brive se qualifie à la dernière seconde en phases finales et jouera à Béziers en barrage (relire le direct) - LaMontagne.fr

À l’ultime seconde, le CA Brive a marqué l’essai synonyme du bonus offensif, ce vendredi soir au Stadium, face à Biarritz, battu 34-10. Les Brivites terminent 6e du championnat et arrachent in extremis leur billet pour les phases finales de Pro D2. Ils joueront un barrage vendredi prochain (21 heures), chez le troisième, Béziers. En…




Pas d'image
Biarritz
7:30 - Face à Biarritz, le CA Brive a 80 minutes pour sauver sa saison en Pro D2 - LaMontagne.fr

Malgré une phase régulière en dents de scie, marquée par plus de désillusions que de coups d’éclat, le CA Brive est pourtant bien en position de pouvoir se qualifier pour la phase finale de Pro D2. Outre de permettre à Saïd Hirèche de savourer pleinement son dernier match au Stadium, cette qualification viendrait sauver une…

jeudi 16 mai 2024
Pas d'image
Aurillac
18:03 - Pro D2 : le Biarritz Olympique sera maintenu si… - SudOuest.fr

Si les Biarrots veulent s’éviter les calculs et l’analyse des règlements, il faut gagner à Brive, ce vendredi (21 heures). Sinon, leur sort dépendra aussi du résultat de Montauban à Aurillac et des chiffres