jeudi 18 avril 2024
    Pas d'image
    Argentat-sur-Dordogne
    6:00 - Un snacking en entrée de ville - LaMontagne.fr

    Située au premier accès de ville d’Argentat-sur-Dordogne, une ancienne station-service a été transformée en une station de snacking par un boulanger local.

mercredi 17 avril 2024
    Pas d'image
    Argentat-sur-Dordogne
    6:00 - Un réaménagement global - LaMontagne.fr

    Une première tranche de travaux a été lancée avenue du 11 novembre à Argentat-sur-Dordogne. Elle devrait durer jusqu’à début août.

lundi 15 avril 2024
    Pas d'image
    Argentat-sur-Dordogne
    6:00 - La 3 e édition des job dating approche - LaMontagne.fr

    Argentat-sur-Dordogne. 3ème édition des Job Dating. Fort du succès des deux premières éditions, le Pôle d’équilibre territorial et rural (PETR) Vallée de la Dordogne corrézienne reconduit les job dating consacrés aux recrutements d’été : dema…

samedi 13 avril 2024
    Pas d'image
    Argentat-sur-Dordogne
    6:00 - L’office du tourisme a fait peau neuve - LaMontagne.fr

    Argentat-sur-Dordogne. L’office du tourisme a fait peu neuve. Les bureaux d’accueil de l’office de tourisme Vallée de la Dordogne ont rouvert leurs portes à Pâques, permettant de renseigner les visiteurs et de diffuser la nouvelle brochure de…

Pas d'image
Argentat-sur-Dordogne
6:00 - Jean Joseph Douniez a fêté ses 100 ans - LaMontagne.fr

La Chapelle-Saint-Géraud. Jean Joseph DOUNIEZ doyen de la commune de Bassignac le Bas a fêté ses 100 ans. Le 26 mars dernier, Jean Joseph Douniez, doyen de la commune de Bassignac-le-Bas, toujours en forme et faisant preuve d’une autonomie re…




Pas d'image
Argentat-sur-Dordogne
6:00 - Entre rives et coteaux dans le Lot - LaMontagne.fr

Argentat-sur-Dordogne. En randonnée dans le Lot. randonnée. Dernièrement, 26 adhérents de l’association Entre rives et coteaux ont randonné dans le Lot. Ils ont effectué une boucle de 17 km, au départ de Padirac, et en passant par les très b…

Pas d'image
Argentat-sur-Dordogne
6:00 - Première résidence à l’Atelier - LaMontagne.fr

L’Atelier de Corps en tête accueille, la semaine du 22 avril, une résidence artistique. Deux da nseuses et deux musiciens profiteront de la salle et du calme d’Argentat-sur-Dordogne pour travailler leur spectacle L’écho d’une chute .