Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 18:48 - France3-Regions Nouvel incendie en Côte-d’Or : les pompiers mobilisés dans la vallée de l’Ouche, des dizaines d’hectares menacés Un incendie s’est déclaré ce mercredi après-midi sur la commune d’Arcey (Côte-d’Or). 5 hectares de végétation ont brûlé. Une quarantaine de sapeurs-pompiers sont mobilisés. Lire la suite sur France3-Regions