« Nous voulons développer la solidarité au sein de l’école » : au Conseil municipal des enfants, on pense comme les grands
Une soixantaine d’enfants a envahi le hall de l’hôtel de Ville, samedi 20 juin, pour revêtir leur écharpe d’élu et prendre leurs fonctions. « La mairie est à eux », a affirmé le maire, Julien Bony, lors du discours de lancement de ce conseil municipal. Avant d’entrer dans la salle, Anna, élève de CM1 et nouvelle élue, confie : « C’est un peu impressionnant et…