« Nous souhaitons encourager les gens à faire attention » : la préfecture du Loiret face à la vigilance rouge canicule
Ce dimanche 21 juin, à partir de midi, le Loiret, comme 34 autres départements du pays, passe en vigilance rouge canicule. La préfecture du Loiret instaure donc des mesures exceptionnelles. Son secrétaire général, Nicolas Honoré, était exceptionnellement notre invité ce matin.