« Nous risquons des coupures d’eau » : le Service de l’eau de Nevers Agglomération lance un avertissement aux habitants des 14 communes
Protégeons l’eau. C’est l’appel lancé à la population par Nevers Agglomération, vendredi 26 juin. Depuis le début de la vague de chaleur, le Service de l’eau de Nevers Agglomération assure constater une augmentation importante de la consommation et par conséquent, de la production. La consommation a doublé« À cette période de l’année, la consommation d’eau sur l’agglomération de Nevers est en…