« Nous recevons plus de 250 appels par jour » : face à la canicule, les centres de soins pour animaux sont débordés
Si le département des Landes redescendu en vigilance orange canicule depuis ce vendredi 26 juin, le nombre d’animaux dans un état critique se multiplie. L’association Paloume, seul centre de soins pour la faune sauvage du département, accueille majoritairement des oiseaux tombés de nids, à cause des fortes chaleurs.