« Nous n’avons eu que quatre signalements » : les requins-pèlerins se font de plus en plus rares au large des côtes finistériennes
L’association pour l’étude et la conservation des sélaciens (Apecs) est inquiète. Chaque année, elle recense les requins-pèlerins sur les côtes finistériennes et, pour la première fois, quatre signalements ont été effectués, contre une centaine, il y a quelques années.