Nou lé pas plis, nou lé pas moins… dans ce monde d’hypocrites
Ça faisait longtemps ! Depuis le 27 mars précisément, date du dernier « Ti Kozman ». Au lendemain des élections municipales. Ça ne fait pas de mal. Bien au contraire ! Il est parfois salutaire de prendre du recul face au flot continu d’informations. Et de polémiques aussi. Cela permet de distinguer ce qui relève du bruit médiatique et de ce qui constitue les…