« Notre campagne n’est pas une poubelle » : un dépôt sauvage d’ardoises amiantées découvert près de Saint-Brieuc
Hier matin [mercredi 24 juin 2026] , nous avons constaté un dépôt sauvage dans notre campagne de Plélo (Côtes-d’Armor). Plus précisément au niveau du bois de Beauchamp, dans le chemin communal la Croix-Bleue, route de la Ville-Colvée », raconte le maire Jérémy Meuro. Lire aussi : Pour lutter contre les dépôts sauvages, une association de protection de la vallée de l’Urne créée près de…