Accueil » Normandie » Seine-Maritime 76 » Saint-Etienne-du-Rouvray
mardi 29 octobre 2024
L’enseigne Maxi Zoo poursuit son expansion et ouvre un nouveau magasin dans le centre commercial Les portes de Franqueville, situé sur la commune de Saint-Aubin-Celloville, sur le plateau est de Rouen. C’est le sixième magasin dans le département de Se…
lundi 28 octobre 2024
Un camion-citerne s’est couché sur le flanc sur l’A13 entre Oissel et les Essarts, en milieu de journée lundi 28 octobre 2024, dans le sens Paris-Caen.La circulation coupée43 sapeurs-pompiers ont été engagés lors de l’intervention, notamment pour colma…
samedi 26 octobre 2024
Du lundi 28 octobre au samedi 2 novembre, des animations sur le thème de la célèbre émission Fort Boyard sont proposées au centre commercial de Tourville-la-Rivière. Elles s’adressent aux petits comme aux grands.
jeudi 24 octobre 2024
Le magasin Aldi de Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, a été la cible d’un vol à main armée, mercredi 23 octobre. Le suspect a pris la fuite avec plusieurs centaines d’euros et est toujours recherché par la police.
Ce mercredi 23 octobre 2024, un individu cagoulé et armé d’un couteau a menacé les salariés d’une grande surface de Saint-Etienne-du-Rouvray pour s’emparer du montant de la caisse à l’ouverture du magasin.
Deux employés d’un supermarché Aldi de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) ont été braqués avec un couteau ce mercredi par un homme qui a pris la fuite avec « quelques centaines d’euros », d’après la police. L’homme est toujours recherché.
Le 23 octobre vers 7h15, rue de Paris à Saint-Étienne-du-Rouvray, un individu cagoulé a pénétré dans le magasin Aldi. Se trouvaient, selon une source policière, deux employés. Une femme de 28 ans et un homme de 23 ans. L’individu, porteur d’un couteau,…
Un homme, le visage caché par une cagoule, s’est fait remettre quelques centaines d’euros, sous la menace d’un couteau…
mercredi 23 octobre 2024
Dimanche à l’aube, le magasin de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime) a été braqué, en présence d’un employé et de son responsable
Une voile multicolore qui se gonfle, un parapentiste qui court sans décoller du sol ou presque: mais pourquoi ce spectacle au parc des Bruyères, cet immense bol de verdure à la frontière de Sotteville-lès-Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray?«Le club est …