La Fondation Territoriale de Falaise propose la projection d’un film La voie royale, suivi de la remise des Bourses de l’Espoir aux lauréats 2023 mardi 5 décembre au cinéma.
Qu’est-il prévu pour le 80e anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, en 2024 à Falaise (Calvados) et ses environs ? De premiers rendez-vous ont été dévoilés, samedi 25 novembre 2023, à l’occasion de l’assemblée générale de l’associa…
Par deux fois, en décembre 2022 et en octobre 2023 à Falaise, un homme s’est opposé aux militaires de la gendarmerie alors qu’il se trouvait en état d’ivresse.
Afin d’aider les ados dans leur orientation, un rendez-vous spécial parents est proposé mardi 5 décembre à Falaise de 18 h 30 à 20 h au Forum. Inscriptions nécessaires.
Installée en octobre 2022, au 1, rue Brébisson, Audrey Robin aborde sa 2e Quinzaine commerciale à Falaise. C’est évidemment pour elle la période la plus faste de l’année.
Mickaël Lebatteux entame jeudi sa 13e Quinzaine commerciale à Falaise. Chargé de développement économique à la CCI Caen Normandie, il chapeaute les UCIA de Falaise et de Potigny.
Dans le cadre du cycle consacré à l’autobiographie intellectuelle, l’Imec (Institut mémoires de l’édition contemporaine) a invité l’autrice Laure Murat, au Grand soir proposé mercredi 22 novembre 2023 à l’abbaye d’Ardenne, à Saint-Germain-la-Blanche-He…
Rencontre avec la maire Elisabeth Claverie, qui fait le point sur les mouvements de terrain et falaise qui menacent les habitations du lotissement Les Hauts du Tarn. – Quelle est la problématique du lotissement des Hauts du Tarn ?Le lotissement des Hauts du Tarn a été construit dans les années 1980-90 sur un terrain légèrement pentu vers…
L’histoire d’amour entre Xavier-Guillaume Valledor et le badminton débute à Falaise (Calvados), lorsqu’il a 5 ans. Depuis, il n’a plus quitté la raquette plus de quelques mois, et est médaillé de bronze des derniers Deaflympics, les jeux olympiques pou…
Revenus après la pause, les Falaisiens n’ont pas été loin de gagner, ce samedi 28 octobre, contre Granville (33-33). Mais finalement, personne ne méritait de perdre.« C’est vrai que ce soir (hier), j’aurais pu afficher un très large sourire, mais final…