Norge et Tille. Ludovic Rochette : « L’intercommunalité est là pour faire ce que les communes seules ne peuvent pas faire »
Réélu fin mars à la tête de la communauté de communes Norge et Tille, Ludovic Rochette s’est livré à l’exercice de l’interview pour donner les priorités qui vont animer ce mandat au sein de l’intercommunalité, à l’image de la base nautique, des mobilités ou encore du développement du territoire malgré la raréfaction des espaces disponibles.