Une baby-sitter a été interpellée par les policiers du Nord. Alors qu’elle n’avait pas le permis de conduire, elle avait emmené les enfants dont elle avait la garde en voiture et les avait laissés seuls dans le véhicule, sur le parking d’un supermarché à Englos.