Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:48 - EstRepublicain.fr Nord Franche-Comté. Canicule : le niveau « alerte », déjà déclenché dans le Doubs, est désormais activé dans le Territoire de Belfort Le Doubs est passé en niveau d’alerte sécheresse le 18 juin, entraînant des mesures de restriction de la consommation de l’eau potable. Dans le Territoire de Belfort, c’est fait depuis mardi. Lire la suite sur EstRepublicain.fr