Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 15:54 - LeTelegramme.fr Nolann Le Garrec bien présent dans le groupe de l’équipe de France de rugby pour affronter la Nouvelle-Zélande Le staff de l’équipe de France de rugby a dévoilé, ce mardi, son groupe pour la première rencontre du Championnat des nations. Ce sera en Nouvelle-Zélande, le 4 juillet. Lire la suite sur LeTelegramme.fr