Nogent a trouvé un acquéreur pour l’école de l’Equitaine
Vie municipale. Les élus nogentais ont choisi le projet qui transforme le site en salle de sport et prévoit la création de deux locaux commerciaux. La démarche est originale et peu utilisée. Les personnes souhaitant acquérir l’ancienne école de l’Equitaine ont présenté leur projet devant le conseil municipal de Nogent, le 25 juin. Thierry Ponce,…