Noailly optimise la Maison du temps libre : nouvelles règles de location pour les associations
Jeudi 8 juin, les nouveaux élus ont tenu à rencontrer les responsables d’associations du village afin d’établir le calendrier des manifestations. Afin de louer au maximum la salle pour la rentabiliser suite aux travaux, il a été décidé que chacune pourra occuper la Maison du temps libre seulement deux fois par an pour des manifestations publiques. Sachant que le prix de la rénovation…