Niederbronn-les-Bains. La Ville plonge le public en 1926 pour revenir aux sources de la station thermale
Depuis vendredi 19 et jusqu’à ce dimanche 21 juin, la ville de Niederbronn-les-Bains invite à un voyage dans le temps pour retrouver l’ambiance festive et élégante des Années folles, en célébration du 100e anniversaire de son classement en tant que première station hydrominérale d’Alsace.