Nico en vrai, à propos de son spectacle Trop gentil : « J’aime surtout lutter contre l’injustice ! »
Nicolas Lacroix, alias Nico en vrai, est trop gentil et il le reconnaît volontiers.Il aime aussi rendre les gens heureux et les faire rire, ça a toujours été le cas.Depuis l’école primaire où il reproduisait des sketchs vus à la télé, il rêve de planches. C’est par les réseaux sociaux qu’il va y arriver. Encouragé par ses proches, il publie…