Neuf cyclistes de Saint-Éloy-les-Mines relèvent le défi du Mont Ventoux par Bédouin et Malaucène
Neuf licenciés de l’Union Vélocipédique de Saint-Eloy-les-Mines ont décidé de gravir, cette année, les pentes du Mont Ventoux, pour leur sortie annuelle loin de leurs terres, Le premier jour, la montée a été effectuée par la route de Bédouin et le deuxième jour par la route de Malaucène. Deux vététistes, dans le cadre de la « XRace Aventure » se sont engagés à…