Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 22-06-2026 - 20:00 - LeTelegramme.fr « Ne vous inquiétez pas, je bois de l’eau ! » : à Quimper, au domicile d’une centenaire en période de canicule À Quimper, les équipes du Centre communal d’action sociale (CCAS) apportent une vigilance particulière aux personnes dont elles s’occupent en cette période de canicule. Reportage au domicile de Cécile, 100 ans. Lire la suite sur LeTelegramme.fr