« Ne plus pouvoir te titiller chaque semaine » : Flavie Flament écartée, son collègue Victor Dekyvère lui fait la plus belle des déclarations
C’est une page qui se tourne pour Flavie Flament. Le 18 mai dernier, les téléspectateurs apprenaient que Flavie en France ne reviendrait pas sur France 3. Faute d’audiences suffisantes, la chaîne a choisi de ne pas reconduire l’émission, mettant ainsi fin à une aventure qui avait permis à l’animatrice de parcourir les régions françaises à la rencontre des habitants, des…