Nationalisation d’ArcelorMittal, « une question de souveraineté » pour le député du Cher Nicolas Sansu
Les députés ont approuvé à la majorité, en deuxième lecture, la nationalisation des activités françaises du numéro deux mondial de l’acier.Le vote du jeudi 11 juin à l’Assemblée nationale a peut-être plus valeur de marqueur politique que d’espoir réel de voir un jour la nationalisation de l’aciériste ArcelorMittal.Co-rapporteur de la proposition de loi pour le groupe de la Gauche démocrate…