Natation : Treize Auvergnats en lice aux championnats de France à Saint-Etienne
Treize, mais pas superstitieux. La délégation auvergnate en lice lors des championnats de France Elite de natation en bassin de 50 m, à partir de ce samedi et jusqu’au 2 juillet, à Saint-Etienne compte en effet treize représentants, mais pas question d’y voir un mauvais signe.Il sera en effet question de podiums, voire de titre si cela sourit, d’un maximum de qualifications…