Ce samedi, les deux Dijonnais de l’Insep, Lou-Anne Guiton et Roman Fuchs, débutent leurs championnats de France, à Saint-Etienne. Une compétition qualificative pour les Euros à Paris cet été, leur gros objectif selon leur entraîneur, Mathieu Neuillet.