Narcotrafic : après celui de la droite et du centre, le vœu des insoumis refusé par la maire de Nantes
Comme les élus de la droite et du centre, le groupe des insoumis s’est vu refuser l’inscription d’un vœu à l’ordre du jour du conseil municipal de Nantes de ce vendredi 19 juin. Celui-ci demandait, notamment, la création d’une dotation d’État dédiée à la prévention de la délinquance, dans un contexte local marqué par quatre fusillades mortelles depuis le 28 avril. Ces…