Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 14:37 - LeProgres.fr Nantua. La statuette de la Vierge a retrouvé sa place Un an après avoir été vandalisée, la statuette de la Vierge de la Mulatière a retrouvé sa place dans la potale qui surplombe le lac, à proximité du tunnel. Lire la suite sur LeProgres.fr