Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 19:00 - LeProgres.fr Nantua. « Ce ne sera plus la fête autour du lac tous les soirs » : La maire dévoile son plan estival pour sécuriser les abords du lac 100 jours après sa prise de fonction, Séverine Debus, maire de Nantua, révèle son plan de bataille estival en matière de sécurité autour du lac. Surfréquentation touristique, incivilités, rodéos sur l’esplanade… Quelles solutions propose-t-elle ? Lire la suite sur LeProgres.fr