Nancy. Canicule : la Meurthe-et-Moselle passe en vigilance rouge
Le niveau de vigilance à la canicule est passé, ce jeudi, au rouge dans le 54 et la préfecture a activé une cellule de crise. Première mesure : les manifestations sportives en plein air sont interdites au moins jusqu’à dimanche. Le concert d’Orelsan prévu samedi à Nancy est, lui, maintenu. Sous réserve d’un renforcement de la sécurité.