Présidée par Sophie Conrad, l’association Les Nancéiens demande l’ouverture d’un débat public autour du projet de mise à double sens bus de la rue Saint-Dizier et des futurs aménagements des rues Stanislas, Gambetta, des Carmes et des Quatre-Églises.