Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 19:40 - LeTelegramme.fr N2 : « Son travail et son investissement sont reconnus » : les raisons de la venue de Le Garrec au Vannes OC Le Vannes OC a annoncé, mercredi, l’arrivée de Stéphane Le Garrec en tant qu’entraîneur de l’équipe reléguée en R1 mais potentiellement repêchable pour la N2 (ex-N3). Le président Christophe Revel explique ce choix. Lire la suite sur LeTelegramme.fr