Mystère d’archives dans le Boulonnais : vous avez peut-être identifié notre tournage
Notre lecteur se souvient avoir, non pas participé, mais avoir été présent au tournage d’une émission dans les locaux de la Chambre de commerce en 1978. Dans son message, celui-ci évoque une enquête policière tout en précisant qu’il ne s’agissait pas, d’après ses souvenirs, d’un téléfilm mais plutôt d’un jeu. Avec ses maigres mais précieuses informations, nous trouvons – merci…