MYF-Bessay : bilan de saison en Régional 2 et défis pour l’avenir
Reléguées de Régional 1, les féminines du groupement MYF-Bessay ont vécu un exercice compliqué à l’étage inférieur. Après deux saisons à évoluer au plus haut niveau régional, le Groupement MYF-Bessay retrouvait le championnat de Régional 2. Malheureusement, c’est à un véritable chemin de croix auquel ont été confrontées les joueuses bourbonnaises, qui malgré, un manque de stabilité, auront mis tout…