Municipales 2026. Martine Gouédo, élue maire de La Grée-Saint-Laurent
Vendredi 19 juin 2026, les onze élus des élections municipales de dimanche 14 juin se sont retrouvés pour l’installation du conseil municipal, à La-Grée-Saint-Laurent. Ce village est le seul du Morbihan, à ne pas avoir eu d’élections municipales en mars dernier, faute de candidat. C’est Martine Gouédo, avec sa liste, S’engager pour La Grée-Saint-Laurent, qui s’est imposée. Elle a obtenu neuf postes…