La cérémonie commémorative de la Journée nationale de l’appel historique du général de Gaulle du 18 juin 1940 s’est déroulée ce jeudi 18 juin au square de la Liberté en présence des porte-drapeaux, des élus, de la population, des pompiers et des gendarmes.