Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 19:17 - Republicain-Lorrain.fr Moulins-lès-Metz. Le collège Louis-Armand fidèle à ELA depuis 17 ans Présente au cross du collège Louis-Armand, Nadia Cerise, directrice de l’association ELA, a salué l’engagement durable de l’établissement dans l’opération solidaire « Mets tes baskets et bats la maladie ». Lire la suite sur Republicain-Lorrain.fr