Moulins-lès-Metz. « Comment ça peut flamber comme ça ? » : émotion et interrogations après l’incendie de la discothèque Le Privé
Les experts de la police technique et scientifique ont inspecté ce qu’il reste du Privé, ce mardi. Dans la nuit de dimanche à lundi, la discothèque de Moulins-lès-Metz, qui rayonnait sur toute la région, a été ravagée par les flammes. Un spectacle de désolation qui interpelle les riverains mais aussi les fidèles des lieux.