Moules-frites, concert et finale du Top 14 avec le comité des fêtes d’Aguessac
Le Comité des fêtes d’Aguessac convie habitants et visiteurs à célébrer l’arrivée de l’été lors d’une soirée festive et chaleureuse. Le rendez-vous est fixé au samedi 27 juin, à partir de 19h, sur la place de l’Ormeau. L’association présente cet événement comme un moment de partage à vivre en famille, entre amis ou entre voisins….