Moselle. Nouveau pôle gymnique à Metz : pourquoi l’investissement avait été priorisé
Le chiffre est méconnu : Metz Gym est le plus gros club de France en termes d’adhérents, avec 1 900 licenciés. Une salle flambant neuve, le pôle Alice-Milliat, inaugurée ce vendredi 19 juin, va lui permettre de démultiplier les effectifs, en tablant à la fois sur le sport pour tous et le haut niveau. Un bâtiment qui impressionne.