Moselle. Les pompiers face à la canicule : « Si la population pouvait nous aider en redoublant de vigilance… »
La Moselle est en vigilance rouge canicule depuis mercredi 24 juin, et les sapeurs-pompiers de la Moselle se mobilisent plus que jamais. Ces deux derniers jours, les interventions ont augmenté de 30 à 50 %. Le colonel Stéphane Eslinger, directeur adjoint du Service départemental d’incendie et de secours de la Moselle, souhaite alerter la population sur les risques, afin d’éviter tout incendie,…